jeudi 11 octobre 2012

Appareil ultrason et electrostimulation TENS Sonicstim

Appareil ultrason
Appareil ultrason et electrostimulation TENS Sonicstim
de I-Tech

Acheter neuf : EUR 399,90

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Therapie magnetique pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Description de l'appareil à ultrasons Sonicstim:Dans le domaine thérapeutique, les ultrasons sont obtenus de manière artificielle en utilisant les propriétés de certains cristaux minéraux qui se dilatent et se compriment quand ils sont exposés à l'action d'un champ électrique. L'irradiation ultrasonique produit des vibrations et par conséquent, un micro massage de forte intensité. Ce type de traitement est particulièrement indiqué pour les pathologies de l'appareil locomoteur.
L'appareil ultrason et électrothérapie TENS Sonicstim est un dispositif innovateur pour les traitements en cabinets et ambulatoires. Cet émetteur réunit les potentialités et les bénéfices du traitement par ultrasons et ceux du traitement par électrothérapie TENS dans un seul produit innovant. Le Sonicstim peut être utilisé en trois modes différents :Ultrason à 1 MHz (traitement en profondeur des tissus)Electrothérapie (thérapie de la douleur)Combiné ultrason + TENSCe dernier mode permet d'exploiter les actions des deux traitements lors d'une seule séance de thérapie. 7 programmes combinant ces 2 actions sont intégrés au Sonicstim de I-Tech. Un autre programme pour ultrasonothérapie est disponible, ainsi que 7 autres pour l'électrothérapie. Le faisceau ultrasonique permet une pénétration optimale des tissus grâce à ses 5 niveaux d'intensité. Cet appareil à ultrasons est la référence en matière d'ultrasonothérapie.Contenu du pack I-Tech Sonicstim:Un appareil à ultrasonsAlimentation médicaleGel ultrasonCâble à une dérivation pour thérapie combinéeCâble à deux dérivations pour l'électrothérapieElectrodesManuel d'utilisationSac de transportLe SAV est assuré par Célyatis. Voir la fiche technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire